OUVERTURE DE GRAMICA SÉNÉGAL

Communiqué de presse – Lyon le 15 janvier 2019

GRAMICA, régie publicitaire digitale 360 spécialisée sur l’Afrique francophone annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Dakar (Sénégal) en janvier 2019 afin de renforcer sa présence sur le continent. Le nouveau bureau offre proximité et services aux agences et éditeurs locaux déjà existants et confirme la belle expansion de Gramica, qui lance donc sa nouvelle filiale 12 mois après avoir ouvert ses bureaux à Abidjan (Côte d’Ivoire).

La mobilité des équipes permet à Gramica d’opérer des campagnes et de représenter des éditeurs dans toute l’Afrique francophone.

 

A propos de GRAMICA

Gramica est la régie publicitaire spécialisée sur l’Afrique francophone créée en septembre 2016 par Anaïs Girod afin de faciliter la communication des marques internationales et locales en digital sur le continent. Gramica représente en exclusivité plus de 200 sites premium en Display et Vidéo, soit 100 millions d’impressions par mois en display IAB, dont 80% provient du mobile. Ils proposent plusieurs formats publicitaires : Display, Native, InRead et InStream sur tous les devices. La monétisation se fait de manière traditionnelle en vente directe (OI) et en programmatique (deal ID).

Contact Presse

Anaïs Girod

E-mail : agirod@gramica.fr

Tel : 00 33 (0)6 61 94 40 31