Le bénéfice immédiat est la possibilité de vendre vos espaces publicitaires programmatiques au plus grand nombre et sans risque. Vous pourrez rapidement voir votre taux de remplissage s’améliorer.

1.  Une chasse au trésor en réalité augmentée

Pour Pâques, les enfants ont l’habitude de chercher des oeufs dans le jardin. Et si vous proposiez ce jeu à vos clients dans un centre commercial ou un stade ! A l’instar de Pokemon Go, les joueurs pourront rechercher des oeufs dans un lieu donné et voir le gain en réalité augmentée.

2.  Un jeu de mémoire personnalisé pour votre marque

Proposez un jeu de mémoire directement dans un espace publicitaire ou sur une page dédiée à cette occasion. Le jeu de mémoire se compose de paires de cartes portant des illustrations identiques. Si le joueur découvre deux cartes identiques, les cartes restent visibles et le joueur gagne des points. Pour vous c’est un moyen de divertir tout en faisant travailler la mémoire du joueur. Le jeu se termine quand toutes les paires de cartes ont été découvertes.

 

3.  Faites peindre un oeuf de Pâques

Faites jouer les internautes sur votre créa en les incitant à peindre un oeuf de Pâques ! Le format « scratching » s’insère sur de nombreux espaces publicitaires sur des sites médias locaux et internationaux.

Après avoir peint, l’internaute peut cliquer sur la créa pour accéder à votre site internet.