InRead

L’InRead est un format publicitaire « vidéo ». On l’appelle également « Outstream », car il est en dehors d’un contenu vidéo. Il se présente au sein d’un article rédactionnel et respecte une parfaite homothétie. 

C’est un des formats les plus adaptés pour capter l’internaute au cœur du contenu rédactionnel.

inread

Dispositif du format

La vidéo se déclenche automatiquement lorsque plus de 50% de la surface vidéo est visible à l’écran. Si ce n’est pas le cas, la vidéo s’arrête. Une fois que la vidéo a été vue en entier, elle disparaît et le contenu reprend sa place, ne gênant en rien la lecture de vos articles.

 

dispositif_inread

Avantages du format

Ce format intégré à un contenu éditorial a plusieurs avantages :

  • Non intrusivité : l’internaute n’est pas gêné par la vidéo car avec son scroll il met en pause la vidéo. Le son s’active par action de l’internaute.
  • Intégration : la vidéo s’intègre parfaitement au sein d’un contenu éditorial sans gêner la lecture et sans dénaturer l’esthétique du site
  • Ciblage sémantique : il est possible de choisir le type de contenu sur lequel vous souhaitez diffuser votre vidéo (contenu sport, auto, beauté …)
  • Nous acceptons la vidéo de longue durée même s’il est préféfrable pour un bon taux de visionnage de préférer les vidéos de 20 secondes avec le pack shot au début de la vidéo

 

Découvrez quelqu’uns de nos Best Case sur le format InRead