Le ciblage mot-clé pour un ciblage contextuel

Les cookies tiers nous ont longtemps permis de suivre les internautes, comprendre leur navigation et ainsi afficher une publicité en rapport avec leur activité. D’ici 2023, Google chrome va interdire la pose de cookie tiers, ce qui a déjà été mis en place par Safari et Firefox par défaut. Mais, cette Data était loin d’être  parfaite, car comment comprendre un utilisateur qui utilise son ordinateur pour son travail et son activité personnelle .

En achat premium(régie Gramica), en achat Google ou en achat programmatique, nous sommes capables de faire un ciblage mot-clé, c’est à dire diffuser votre publicité uniquement sur les contenus qui sont en rapport avec votre marque .


Les formats disponible en ciblage en mot-clé

Nous avons la possibilité de diffuser en ciblage mot-clé la majorité des formats publicitaire :

  1. bannières
  2. bannières interactives
  3. native ad
  4. Inread 

Notre technologie est capable de détecter les mots clés de l’article et ainsi d’afficher la publicité en fonction.

En partenariat avec une technologie nous sommes capables de détecter le contenu d’une image et afficher votre publicité au sein de cette image. Pour le Ramadan, diffusez votre contenu au sein de l’image montrant des recettes du jeune : in-Image

Comment choisir les mots-clés

Nous définissons ensemble un environnement qui correspond à votre marque et à la thématique de votre campagne. Si vous êtes une marque alimentaire et que vous souhaitez et que vous souhaitez communiquez pendant le Ramadan nous pourrions cibler : rupture de jeune, recette pour le Ramadan , Ramadan, …

Enfin, nous vous garantissons en plus du ciblage mot-clé, un environnement sécurisé et valorisant. Nous ne diffusons que sur des sites de qualité et vous assurons la visibilité des bannières 

//pixel linkedin